F.A.Q Faux cils magnétiques
Suivez tout simplement ces étapes :
1) Tenir la pince à l’horizontale et insérer les faux cils supérieurs, cils dirigés vers l’intérieur de la pince, afin de connecter le faux cil à la partie supérieure de la pince.
2) Insérer les faux cils inférieurs, cils dirigés vers l’intérieur de la pince, afin de connecter les faux cils à la partie inférieure de la pince. Il faut que les faux cils soient courbés vers le haut et les bandes magnétiques inférieures alignées avec les bandes supérieures.
3) Placez votre pince de sorte que le faux cil supérieur soit au-dessus de vos cils et que le faux cil inférieur soit en dessous.
4) Faire une pression légère pour connecter les bandes magnétiques entre elles puis relâcher et retirer rapidement l’applicateur.
Maintenir avec vos deux doigts et faire glisser les bandes magnétiques sur le côté. Enlever le maquillage ainsi que le mascara à l’aide d’un coton-tige et un produit dissolvant.
Pour garder vos cils magnétiques en bon état :
à l’aide d’un coton-tige et d'un produit dissolvant, enlevez les résidus du maquillage ainsi que le mascara qui se trouve sur vos faux cils magnétiques puis conservez les dans la boîte d'origine.
F.A.Q Recourbe cils
Suivez tout simplement ces étapes :
a) Si vous le souhaitez, vous pouvez appliquer le mascara uniformément avant utilisation.
b) Déplacez-vous vers la racine des cils et recourbez vos cils vers le haut. Répétez l'utilisation jusqu'à la courbure souhaitée.
c) Appliquez une autre couche de mascara pour stéréotyper.
1. Allumer le recourbe-cils.
2.Attendre à partir de 10 secondes.
3. Choisir la température basse, moyenne ou élevée.
4. Recourbez vos cils comme d'habitude.
5. Appliquez votre mascara si vous le souhaitez.
Vos cils paraîtront plus longs et plus beaux toute la journée.
Pour garder votre recourbe-cils en bon état :
- Nettoyez la tête de brosse avec un chiffon doux ou du papier.
- Ne plongez pas le produit dans l'eau pour le nettoyer.
- Lorsque vous utilisez le produit, assurez-vous qu'il n'y a pas de gouttes d'eau sur la surface du câble chauffant pour éviter
un court-circuit dans l'alimentation électrique.